Pensionnat Kyu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pensionnat Kyu


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez | 
 

 Piko ♦ Elève des Kelpies ♦ Vodka is awesome

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Piko
Génie de l'informatique
Piko

Messages : 67
Date d'inscription : 20/03/2011
Localisation : Tu vois l'univers ? Bah j'suis là xD

Le perso
Pouvoir/don/arme::
Compagnon/Compagne:
Contact:

Piko ♦ Elève des Kelpies ♦ Vodka is awesome Empty
MessageSujet: Piko ♦ Elève des Kelpies ♦ Vodka is awesome   Piko ♦ Elève des Kelpies ♦ Vodka is awesome Icon_minitimeDim 20 Mar - 21:25

Fiche d'Identité
Nom : Elle ne le connais pas
Prénom : Yao
Surnom : Piko
Âge : 18 ans, mais fait les 16
Nationalité : Russe
Sexe : Fille
Rang : Genie de l'Informatique
Classe : Kelpies
Pouvoirs :
Piko peut "invoquer" des personnages de livres, de films, de mangas, de séries ...

Anatomie
Physique [3 lignes minimum] :
Yao à le teint très pâle, de là faire croire à des élèves qu'elle était un fantome... Mais bon, passons. Elle à des cheveux blancs neige et assez court. Piko a de très beau yeux d'un bleu turquoise, surtout le troisième... Mais nan, je blaguais. Elle est plus haute que la moyenne. Notre génie est souvent habillée d'un haut blanc et d'un pantalon noir. Elle met des bottes au style "cyber" comme elle aime dire. Elle a un petit appareil de sa création sur l'oreille. Il sert à faire apparaître un écran holographique tactile devant elle. Elle est forte bien que non-musclé et aime tapper à coup de couteau. En faîte, avec le couteau aveclequel elle à été trouvée.

Personnalité:
Caractère [5 lignes minimum] :
Yao aaaadddddoooorrrrrrrrreeeeeeeeee la vodka. Elle supporte d'ailleurs très bien l'alcool, et n'est jamais ivre. Elle est rebelle, vive et tétue, mais compréhensive et juste. Optimiste et ambitieuse, on pourrait penser qu'elle était parfaite mais Non. Tout le Monde a ses défauts. Certes elle est posée et sait réfléchir avant de faire quoi que ce soit qui concernerait sa vie. Mais elle est jeune et il arrive que par la colère ou par haine, elle s'emporte un peu vite et qu'elle dise quelque chose de méchant, de blessant . Elle était aussi aventuriere et pas du genre à se laissez faire ! Eh, oui personne n'est parfait . Et surtout pas elle !

Manies :
A toujours une bouteille ou deux de vodka dans son sac.

Comment vit-il/elle avec son pouvoir ?
Bien, même très très bien !!!!
Passé, Présent, Futur
Histoire [10 lignes minimum] :
L'histoire de Yao est peu, même très peu banale. Ce sont des Spetsnaz (Armée spéciale de Russie) qui la trouvèrent en hiver pendant une mission. Elle était là, frèle silhouette habillée de vêtements blancs neiges, assisent sur un tas de boue, de sang et de cadavres, un couteau commando dont la lame était couverte de sang, et la petite avait en plus l'air contente de ce trouver là. L'un des Spetnaz l'apperçoit, s'approche d'elle et pointe son fusil vers la petite.

-Ta un problème ?

Dit une voix derrière l'homme qui se retourne et tombe sur.... Rambo !!! Celui si le malmène à coup de poings, puis regarde la petite.

-Merci beaucoup John

-Ce fut un plaisir

Et il disparu sous les yeux des hommes. La petite les regarda avec un sourire carnassié. Mais ça, c'était avant

*
**

Nous nous trouvons à présent dans une base militaire russe. Des voix et des rires s'élèvent d'une salle fermée par une lourde porte d'acier. A l'intérieur ce trouvait Yao qui était en train de battre un à un tout les hommes de la base au bras de fer.

-57 victoires pour 0 défaites !!! Cela mérite une bouteille de vodka.

Dit-elle en buvant le contenu d'une bouteille. Puis, elle se lève et en envoit une à Russie (Russie de Hetalia axis power) qui ce trouve sur une chaise à quelques mètres d'elle. Elle lui fait un signe de main, lui aussi, puis elle le renvoye dans son monde avec son pouvoir. Soudain, son ordinateur holographique sonne. C'est le colonel. Il convoque Piko dans une salle. Elle apprend qu'elle doit partir pour un pensionnat perdu sur une ile, car elle n'est pas comme eux. Après longue dépréssion, elle part pour l'ile, où elle est acceuilli et reprend les cours. Elle devient vite un génie de l'informatique, capable de beaucoup trop de chose quand elle est prêt d'un ordinateur. Mais bon, Artemis (Artemis de Artemis Fowl) la un peu aidé ...

Que veut-il/elle faire plus tard ?
Aucune idée
Autres
Autres :

Parrain-Marraine ?
Snake m'en a parlé

Toi derrière l'écran
Ton Surnom :Vodka, Russie, Piko, Yao
Ton Âge :Mot de Pass inconnu du serveur, veuillez réessayer.
Disponibilités : La semaine, pas le week-end
Comment as-tu connu le forum ? Snake
Un commentaire ? Auto-destruction programmée.

Revenir en haut Aller en bas
Snake
Admin & Tête Brûlée
Admin & Tête Brûlée
Snake

Messages : 43
Date d'inscription : 29/08/2010
Age : 27

Le perso
Pouvoir/don/arme::
Compagnon/Compagne: Et mon poing dans ta gueu*e !!!
Contact:

Piko ♦ Elève des Kelpies ♦ Vodka is awesome Empty
MessageSujet: Re: Piko ♦ Elève des Kelpies ♦ Vodka is awesome   Piko ♦ Elève des Kelpies ♦ Vodka is awesome Icon_minitimeDim 20 Mar - 21:37

Bienvenu à toi Piko !!!
Alors tu t'es inscrit !!! Comme promis, tu seras Admin. J'adore ton perso !!!
Revenir en haut Aller en bas
https://pensionnat-kyu.forumpro.fr
Invité
Invité



Piko ♦ Elève des Kelpies ♦ Vodka is awesome Empty
MessageSujet: Re: Piko ♦ Elève des Kelpies ♦ Vodka is awesome   Piko ♦ Elève des Kelpies ♦ Vodka is awesome Icon_minitimeDim 20 Mar - 21:44

    Bienvenue!
    J'aime beaucoup ton personnage.
    Bon jeu et félicitations pour l'obtention du titre d'admin.
Revenir en haut Aller en bas
Piko
Génie de l'informatique
Piko

Messages : 67
Date d'inscription : 20/03/2011
Localisation : Tu vois l'univers ? Bah j'suis là xD

Le perso
Pouvoir/don/arme::
Compagnon/Compagne:
Contact:

Piko ♦ Elève des Kelpies ♦ Vodka is awesome Empty
MessageSujet: Re: Piko ♦ Elève des Kelpies ♦ Vodka is awesome   Piko ♦ Elève des Kelpies ♦ Vodka is awesome Icon_minitimeLun 21 Mar - 9:00

Merci à tous.
Pour l'obtention de mon poste d'Admin, ça vaut bien une bouteille de Vodkaaaa !!!!
Aufaîte, je suis validé ?
Revenir en haut Aller en bas
Snake
Admin & Tête Brûlée
Admin & Tête Brûlée
Snake

Messages : 43
Date d'inscription : 29/08/2010
Age : 27

Le perso
Pouvoir/don/arme::
Compagnon/Compagne: Et mon poing dans ta gueu*e !!!
Contact:

Piko ♦ Elève des Kelpies ♦ Vodka is awesome Empty
MessageSujet: Re: Piko ♦ Elève des Kelpies ♦ Vodka is awesome   Piko ♦ Elève des Kelpies ♦ Vodka is awesome Icon_minitimeLun 21 Mar - 9:09

Ce sera de la bière pour moi...
Oui, tu es validée.
Bienvenu a Pensionnat Kyu !!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://pensionnat-kyu.forumpro.fr
Piko
Génie de l'informatique
Piko

Messages : 67
Date d'inscription : 20/03/2011
Localisation : Tu vois l'univers ? Bah j'suis là xD

Le perso
Pouvoir/don/arme::
Compagnon/Compagne:
Contact:

Piko ♦ Elève des Kelpies ♦ Vodka is awesome Empty
MessageSujet: Re: Piko ♦ Elève des Kelpies ♦ Vodka is awesome   Piko ♦ Elève des Kelpies ♦ Vodka is awesome Icon_minitimeLun 21 Mar - 9:22

Merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Piko ♦ Elève des Kelpies ♦ Vodka is awesome Empty
MessageSujet: Re: Piko ♦ Elève des Kelpies ♦ Vodka is awesome   Piko ♦ Elève des Kelpies ♦ Vodka is awesome Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Piko ♦ Elève des Kelpies ♦ Vodka is awesome

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Kyu :: Coin Administratif :: Registre d'Inscription :: Validé-
Sauter vers: