Pensionnat Kyu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pensionnat Kyu


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Intrusion [PV Célestial]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Snake
Admin & Tête Brûlée
Admin & Tête Brûlée
Snake

Messages : 43
Date d'inscription : 29/08/2010
Age : 27

Le perso
Pouvoir/don/arme::
Compagnon/Compagne: Et mon poing dans ta gueu*e !!!
Contact:

Intrusion [PV Célestial] Empty
MessageSujet: Intrusion [PV Célestial]   Intrusion [PV Célestial] Icon_minitimeMer 9 Mar - 11:52

DDDRRRRIIIIIIINNNNNGGGG!!!!!. La sonnerie annonçant la fin des cours réjouit légèrement Snake, qui se dirigea vers la tour des Sphinx. Quand elle attendra dans la salle de Détente, toutes les discutions s'arretèrent brutalement. Snake sourit méchament, monta les escaliers et sur son lit, balança son sac. Elle s'assis et attendit que tous soit allés à la cantine. Quand ils remontèrent, il faisait nuit. Alors, tout le monde ce coucha, sauf elle. Elle descendit de nouveau les escaliers, s'installa au bar de la salle, sortit une pînte et la remplit de bière. Oui, Snake supporte très bien l'alcool, au point de ne jamais être ivre ou d'avoir la gueule de bois. Elle alluma une cigarette, quand elle entendit un bruit. Celui d'une porte que l'on ouvre. Snake se retourna et regarda les escaliers qui descendait. Un ombre apparut. L'air sembla soudain éléctrifié. Snake reconnu une fille des Dragons.

-Que veux tu ...

Elle porta instinctivement sa main sur son couteau commando, mais ne le prit pas. Du moins, pour encore.
Revenir en haut Aller en bas
https://pensionnat-kyu.forumpro.fr
Invité
Invité



Intrusion [PV Célestial] Empty
MessageSujet: Re: Intrusion [PV Célestial]   Intrusion [PV Célestial] Icon_minitimeMer 9 Mar - 12:04

La sonnerie retentit dans tout le batiment. Célestial était ici pour sa première année dans un endroit respectable, elle ne souhaitait pas devenir rebelle, elle suivait tranquillement les cours pour devenir professeur à son tour. Célestial évitait de s'approcher des interrupteurs et des appareils électriques, un simple contact suffirait pour les bousiller. L'atmosphère était assez sec, cela évitait que son électricité se balade de trop. Elle fini par apercevoir quelqu'un... Qui fumait? Célestial s'était perdue dans le batiment, elle voulait demander son chemin, mais cette personne n'avait pas l'air fréquentable.
Célestial prit un air assez gêné, et semblait être timide.

Je, euh... C'est ma première année... euh, ici, je suis un peu perdue... Dites, euh... est-ce que vous savez ou est le dortoir des... euh, Dragons?
Revenir en haut Aller en bas
Snake
Admin & Tête Brûlée
Admin & Tête Brûlée
Snake

Messages : 43
Date d'inscription : 29/08/2010
Age : 27

Le perso
Pouvoir/don/arme::
Compagnon/Compagne: Et mon poing dans ta gueu*e !!!
Contact:

Intrusion [PV Célestial] Empty
MessageSujet: Re: Intrusion [PV Célestial]   Intrusion [PV Célestial] Icon_minitimeMer 9 Mar - 12:21

Snake la regarda. Elle avait tout d'une élève modèle.

-Tu devra traverser le pensionnat tout droit en passant par là

Dit-elle en montrant une des portes en bois de chêne noirci par le temps. Soudain, elle tourna la tête. Un surveillant montait. Elle se leva, et un tourbillon de feu se forma autour de la fille des Dragons. Snake tentit les mains et fit comme si elle le manipulait.

-Snake, que fait-tu ?!

-J'm'entraine, ça s'voit pas ?

-Fait gaffe à pas tout faire flamber

-Je maitrise à la perfection mon pouvoir, tu le sait bien !!!

-Je vais faire une ronde, alors pas de connerie !!!

Et il passa à travers la porte qui menait à la tour des Dragon. Snake relacha son pouvoir.

-Il va falloir passer ailleurs.
Revenir en haut Aller en bas
https://pensionnat-kyu.forumpro.fr
Invité
Invité



Intrusion [PV Célestial] Empty
MessageSujet: Re: Intrusion [PV Célestial]   Intrusion [PV Célestial] Icon_minitimeMer 9 Mar - 12:51

Après que cette charmante personne lui ait indiqué le chemin, Célestial était prête à partir. Elle entendit des pas dans leur direction. Un tourbillon de flamme entoura la pauvre fille, et elle entendit la conversation d'un surveillant avec son "guide". Elle comprit tout de suite pourquoi son "guide" avait fait ça. Célestial senti la chaleur des flammes l'envahir. Au moment ou le guide de la jeune fille lacha son pouvoir, elle dit qu'il fallait changer de chemin.

Pas la peine, j'ai quelque chose pour qu'ils puisse pas nous voir!

Célestial se concentra, et on pouvait apercevoir des étincelles autour d'elle. Toute les lumières s'éteignirent. C'était la spécialité de Célestial, le contrôle absolue de la foudre et de l'électricité.
On pouvait entendre les surveillants aller en direction du panneau de contrôle de l'électricité. Ils étaient pas près de revoir la lumière de l'établissement avant l'aube.
Revenir en haut Aller en bas
Snake
Admin & Tête Brûlée
Admin & Tête Brûlée
Snake

Messages : 43
Date d'inscription : 29/08/2010
Age : 27

Le perso
Pouvoir/don/arme::
Compagnon/Compagne: Et mon poing dans ta gueu*e !!!
Contact:

Intrusion [PV Célestial] Empty
MessageSujet: Re: Intrusion [PV Célestial]   Intrusion [PV Célestial] Icon_minitimeMer 9 Mar - 14:06

Quand tout fut noir, Snake leva l'index vers le plafont sans bouger sa main, et une flamme y apparut.

-Tu vois dans le noir ?

Dit-elle. Elle alluma une cigarette avec son idex et continua d'attendre la réponse de la jeune fille. Quand elle l'eu, Snake se dirigea en marchant vers la porte. Mais pas d'un pâs de tafiole attention, un pas rapide, habituel pour Snake. Un moment, elle entendit le surveillant qui revenait. Elle monta sur le toit qui n'était qu'a quelques mètres du sol, et chopa l'élève par le colbac au moment où elle allait se faire repérer. Elle regarda le type passer, puis redescendit.

-Ramène toi, n à encore un boût d'chemin à faire !!!
Revenir en haut Aller en bas
https://pensionnat-kyu.forumpro.fr
Invité
Invité



Intrusion [PV Célestial] Empty
MessageSujet: Re: Intrusion [PV Célestial]   Intrusion [PV Célestial] Icon_minitimeMer 9 Mar - 17:49

Célestial fut admirative. Le pouvoir des flammes était un véritable don. Surtout que celles de son "guide" étaient d'un bleu magnifique. Cela prouvait qu'elle aussi contrôlait une certaine forme de température. La jeune fille commença à briller légèrement. Ses yeux écarlates devinrent dorées et ses nouvelles pupilles lui permettait de voir dans le noir. Ce qui lui permettait de faire ça, c'était l'électricité qu'elle avait absorbée quelques minutes plus tôt.

Je vois PARFAITEMENT dans le noir.

Elle suivait sans trop ce poser de questions son nouvel acolyte. En entendant le surveillant revenir, Célestial fut tirée par le colbact. La pauvre jeune fille savait qu'elle n'avait pas fait ça pour l'embêter. Mais c'était quand même agaçant. Son "guide" lui demanda de ce bouger. Célestial avançait à un rythme assez dynamique. Elle aussi possédait un bon pouvoir, et ce pouvoir peut aussi créer des flammes.
Revenir en haut Aller en bas
Snake
Admin & Tête Brûlée
Admin & Tête Brûlée
Snake

Messages : 43
Date d'inscription : 29/08/2010
Age : 27

Le perso
Pouvoir/don/arme::
Compagnon/Compagne: Et mon poing dans ta gueu*e !!!
Contact:

Intrusion [PV Célestial] Empty
MessageSujet: Re: Intrusion [PV Célestial]   Intrusion [PV Célestial] Icon_minitimeMer 9 Mar - 20:03

Snake avait éteint son doigt après la réponse de la jeune fille. Elle sourit en voyant l'élève des Dragons avançer d'un pas dynamique. Snake resta en arrière, et quand on ne pu plus la voir, elle sauta sur le toit et disparu. Elle suivi dans l'ombre et sans un bruit l'élève. Quand elle arriva devant un mur, elle sauta au sol près de l'élève.

-On y est presque...

Et elles tombèrent bêtement sur le directeur qui étant somnanbule. Snake se plaqua contre le mur de pierre et regarda le directeur passer devant elle.
Revenir en haut Aller en bas
https://pensionnat-kyu.forumpro.fr
Invité
Invité



Intrusion [PV Célestial] Empty
MessageSujet: Re: Intrusion [PV Célestial]   Intrusion [PV Célestial] Icon_minitimeJeu 10 Mar - 11:44

Entendre son guide la rassurait, bizarrement. Elle entendit des pas. Les surveillants n'étaient pas les seuls dans les couloirs? C'était le directeur!! Célestial se cacha derrière une poutre. En fin de compte, il était... Somnanbule?? Il passa sans repérer les deux jeunes filles. Il poussait de drôles de cris qui intriguait Célestial... Enfin bref. Elle continua son chemin. Normalement plus personne ne devrait être dans les couloirs. La jeune fille commença à flaiblir, son pouvoir consommait beaucoupo d'énergie. Elle la cha son électricité, et les lumières se rallumèrent. Célestial lacha un grand "Oops" avant de s'enfuir en courant, les surveillants l'avaient entendu.
Revenir en haut Aller en bas
Snake
Admin & Tête Brûlée
Admin & Tête Brûlée
Snake

Messages : 43
Date d'inscription : 29/08/2010
Age : 27

Le perso
Pouvoir/don/arme::
Compagnon/Compagne: Et mon poing dans ta gueu*e !!!
Contact:

Intrusion [PV Célestial] Empty
MessageSujet: Re: Intrusion [PV Célestial]   Intrusion [PV Célestial] Icon_minitimeJeu 10 Mar - 19:06

Snake entendit un Oops puis un " Qui est là ". Elle poussa un juron et couru vers la jeune fille, qu'elle attrapa par le bras. Elle l'emmena dans un coin d'ombre pour se cacher.

-De toutes les personnes qui sont ici, il a fallu que sa tombe sur celui-là !!!.

Murmura t'elle en s'entourant elle est la fille de flammes invisibles. Le surveillant passa à une douzaines de mètres, et un hallo lumineux l'entoura. Quand il se disipa, il n'y avait plus d'homme. Il y avait un loup.

-Ce n'est pas un surveillant comme on pourrait le penser, c'est le chef de la securité, autrement dit, des militaires qui surveillent la côte ; Et il a une dent tèrrible contre moi depuis le jour où je les battu devant ses hommes.

Murmura la tête brulée quand la bête regarda vers elles. Snake mit sa main sur la bouche à la fille. Elle garda son sang froid, même si cela était difficile.
Revenir en haut Aller en bas
https://pensionnat-kyu.forumpro.fr
Invité
Invité



Intrusion [PV Célestial] Empty
MessageSujet: Re: Intrusion [PV Célestial]   Intrusion [PV Célestial] Icon_minitimeSam 12 Mar - 14:58

Un loup! Cet homme était un loup! cet animal gracieux, et majestueux! Et il semblait d'après les dires de son guide, agressif quand il la voyait! D'un pas léger et sûr, Célestial se cacha dans l'ombre avec son guide. Le problème avec ce surveillant là, c'est qu'il avait un odorat très dévelloper.

Mademoiselle! il faut trouver un moyen de tromper son odorat...

Le loup passa devant les deux jeunes filles. Célestial eu une idée. Une légère étincelle traversa le couloir au sol, et brûla un rideau.

Venez! Il va sentir l'odeur du brulé, nous n'avons plus rien à craindre!

Elle décida d'attendre que son guide réagisse, après tout, c'est cette fille qui la guidait.
Revenir en haut Aller en bas
Snake
Admin & Tête Brûlée
Admin & Tête Brûlée
Snake

Messages : 43
Date d'inscription : 29/08/2010
Age : 27

Le perso
Pouvoir/don/arme::
Compagnon/Compagne: Et mon poing dans ta gueu*e !!!
Contact:

Intrusion [PV Célestial] Empty
MessageSujet: Re: Intrusion [PV Célestial]   Intrusion [PV Célestial] Icon_minitimeDim 13 Mar - 19:53

Snake retient la fille. Le type regarda quelque instan vers le brulé, puis regarda de nouveau vers elles.

-Primo, moi c'est Snake, deuxièmement, ce n'est pas qu'un loup, c'est aussi un homme, intelligent donc.

Elle ferma les yeux et se concentra. Un petit effort, elle y était presque ... ça y est !!! une flamme apparu sous les détecteurs d'incendie sans qu'elle eu était obligé de lever les bras. L'homme loup piaya, puis partit en courant. Snake se releva.

-Il a peur de l'eau.

Elle leva l'index. Aussitôt, l'eau se transforma en vapeur.

-Plus que deux couloirs et trois escaliers
Revenir en haut Aller en bas
https://pensionnat-kyu.forumpro.fr
Invité
Invité



Intrusion [PV Célestial] Empty
MessageSujet: Re: Intrusion [PV Célestial]   Intrusion [PV Célestial] Icon_minitimeMar 15 Mar - 20:21

Incroyable, Célestial n'en croyait pas ses oreilles, il avait peur de... l'eau?! Décidemment, on passait de surprise en surprise. Mais il fallait ce concentrer sur l'objectif principal. Elle espérait arriver le plus vite possible dans son dortoir, la nuit passait, et elle voulait se reposer. Elle dormait à moitié tout en marchant. Elle regardait Snake en espérant qu'elle la considèrent comme une nouvelle amie. Elle connaissait peu de monde, et le fait qu'elle soit une élève modèle était un sujet de moquerie pour une bonne partie des élèves.

Je... euh, on est amis?

Elle disait cela nerveusement.
Revenir en haut Aller en bas
Snake
Admin & Tête Brûlée
Admin & Tête Brûlée
Snake

Messages : 43
Date d'inscription : 29/08/2010
Age : 27

Le perso
Pouvoir/don/arme::
Compagnon/Compagne: Et mon poing dans ta gueu*e !!!
Contact:

Intrusion [PV Célestial] Empty
MessageSujet: Re: Intrusion [PV Célestial]   Intrusion [PV Célestial] Icon_minitimeMar 15 Mar - 21:31

Elles arrivèrent devant la porte de la tour des Dragons. Snake n'avait qu'une envie : finir cette pinte de biere qui était resté en plan sur le bar. La jeune fille qui dormait debout lui dit :

-Je... euh, on est amis?

Snake, qui marchait déjà dans le couloirs pour repartir, se retourna. Ses yeux affichait une profonde peine, mais aussi une grande colère et un soupson de joie. Un mélange bizare quoi.

<< Sache que je n'est pas d'ami >>

Et elle disparu dans un nuage de vapeur et de flammes.
Revenir en haut Aller en bas
https://pensionnat-kyu.forumpro.fr
Invité
Invité



Intrusion [PV Célestial] Empty
MessageSujet: Re: Intrusion [PV Célestial]   Intrusion [PV Célestial] Icon_minitimeMer 16 Mar - 17:05

La réponse semblait négative, mais pour Célestial, c'était un oui. Elle venait de trouver quelqu'un pour la défendre en cas de besoin, une dure à cuire. Elle se souviendra de son nom, ça c'est sur. Snake avait acceptée de l'emmener. Cette fille impressionnait Célestial encore une fois et disparut en un tourbillon de flammes. Elle resta bouche bée devant ces magnifiques flammes.

Merci...

Célestial tomba sur le sol et s'endorma devant la porte. Un élève Dragon ouvra la porte et la ramena dans sa chambre. L'aube se leva vite peu de temps après.

[fin du rp, je suppose]
Revenir en haut Aller en bas
Snake
Admin & Tête Brûlée
Admin & Tête Brûlée
Snake

Messages : 43
Date d'inscription : 29/08/2010
Age : 27

Le perso
Pouvoir/don/arme::
Compagnon/Compagne: Et mon poing dans ta gueu*e !!!
Contact:

Intrusion [PV Célestial] Empty
MessageSujet: Re: Intrusion [PV Célestial]   Intrusion [PV Célestial] Icon_minitimeJeu 17 Mar - 18:01

Je verrouille le rp, puis ce qu'il est fini
Revenir en haut Aller en bas
https://pensionnat-kyu.forumpro.fr
Contenu sponsorisé




Intrusion [PV Célestial] Empty
MessageSujet: Re: Intrusion [PV Célestial]   Intrusion [PV Célestial] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Intrusion [PV Célestial]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Rps Célestial
» Célestial cherche l'amour!
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Kyu :: Salon de thé :: Corbeille :: Rps-
Sauter vers: